Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible ! Antoine de Saint-Exupéry

Persuadée que la performance commerciale est un subtil mélange entre de bonnes pratiques et un potentiel humain, j’aide mes clients à développer leurs ressources et à atteindre leurs objectifs !

Forte de 20 années en PME et grands groupes de services, à nouer de nouveaux partenariats en BtoB, j’ai pu évoluer dans des environnements très concurrentiels, voire complexes.

Formatrice certifiée, je vous accompagne dans vos défis commerciaux.

Convaincue qu’une communication constructive et efficace passe par une juste connaissance de soi et de ses interlocuteurs, je suis certifiée en Process Communication® Model.

Au plaisir d’échanger ensemble sur vos prochains challenges !

Karine TAPPA-JURINE


mon approche

 

Mes valeurs : efficacité, bienveillance, optimisme, goût du challenge, atteinte des objectifs de développement, satisfaction client


lES GARANTIES KCO cONSEIL

 

Une approche client “sur-mesure”

  • Certification Qualiopi

  • Certification des Compétences en Entreprise de formateur inscrite au RNCP

  • Certification Process Communication® Model - Kahler Communication France

  • Social Selling SSX 2.0